Counter Strike Online est un jeu développé à la base pour le marché asiatique, mais disponible à travers le monde. C’est un jeu de tir à la première personne développé être joué en réseau.
Cette mouture du jeu se sert d’un moteur graphique identique à celui des premières versions et dispose de nouveaux modes de jeu appelé Zombie. Il faut donc jouer, vous enregistrer sur le site de l’éditeur du jeu et télécharger Counter Strike Online.
Facile à jouer, Counter Strike Online vous demande d’exterminer les groups de zombies affamés grâce à deux modes de jeu : hostage rescue dans lequel vous devez délivrer les otages et un autre mode appelé Bomb Diffusion qui vous demande d’entraver une bombe en affrontant les zombies.
Une version proposée gratuitement
Au départ, Counter Strike Online n’était qu’un mod pour Half-life, mais après son succès, le créateur du jeu appelé Valve a pris la décision de créer un jeu destiné aux PC. Et le succès du jeu a fait qu’il devienne un free-to-play jouable gratuitement.
4 modes de jeu en vue
Counter Strike Online vous donne la possibilité de jouer avec quatre modes de jeu tous différents. Vous avez donc Original et Team Deathmatch. Ce sont en fait, les deux inéluctables des jeux FPS. Le jeu met en duel deux équipes de joueurs qui se battent en ligne sur des cartes assez accidentées. Choisissez donc d’incarner à votre tour un soldat ou encore un terroriste. Vous aurez aussi à votre disposition des armes que vous obtiendrez après avoir gagné des points.
Deux autres modes de jeu
Counter Strike Online vous donne aussi la possibilité de prendre part à des sessions d’apprentissage. Ces armes vous permettront d’exterminer des zombies qui ont faim. Et vous avez un autre mode appelé Hostage rescue dans lequel, vous allez libérer des otages.
Counter Strike Online est un jeu agréable à jouer avec des graphismes qui impressionnent. Et dans le mode Bomb Diffusion vous devez entraver une bombe au milieu de zombies qui sont affamés.