Dofus

Dofus est un jeu totalement multijoueur créé et édité par Ankama. C’est un jeu doté d’un client qu’il faut télécharger sous Windows, Linux, Mac que vous pourrez aussi jouer via un navigateur depuis n’importe quel navigateur.

C’est un jeu sandbox qui vous ramène dans un monde moyenâgeux légendaire avec un humour déplacé dans lequel, vous allez rechercher des œufs de dragon appelé Dofus.

Vous allez commencer par choisir un personnage que vous pourrez développer parmi 16 catégories qui vous donne un gameplay unique. Vous pouvez entrer dans la peau d’un guerrier, d’un chercheur de trésor, d’un spécialiste en arts martiaux, d’un invocateur de créatures, d’un poseur de bombe. Tout est à votre disposition, car le jeu propose plusieurs possibilités.

Les luttes se déroulent dans des matchs tour par tour. Vous devez vous déplacer avec des points de mouvements, vous pourrez vous servir des sorts ou frappe corps à corps en vous servant de ses points d’action et accéder aux différents niveaux en gagnant des combats en achevant les quêtes. Par la suite, vous devez personnaliser votre personnage comme bon vous semble en donnant des points de caractéristiques en choisissant des équipements, parmi ceux proposés.

Vous pourrez échanger les biens avec d’autres joueurs, vous pourrez vendre et acheter des équipements et des objets avec de la monnaie virtuelle appelé Kamas. Les personnages peuvent exercer le métier de leur choix alchimiste, bucheron, artisan, boulanger, tailleur, cordonnier.

En plus, les personnages qui sont artisans, sont très forts dans la magie en vue d’améliorer les armes, d’améliorer les équipements avec les bonus.

Rejoignez aussi une guilde pour mieux discuter, coordonner vos attaques, vous entraider avec d’autres joueurs. Il est possible en outre, de prendre part à des combats JcJ avec un système de matchmaking automatique, des collectes, la chasse aux trésors, donjons… essayez gratuitement Dofus.

Télécharger Dofus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *