Dragonica est un jeu de rôle extrêmement multijoueur en 3D sidescrolling. Vous entrez dans un univers vivant et animé, un mélange d’action d’arcade et de fun. Pour faire face aux différents ennemis et terribles boss vous pourrez créer une équipe avec vos amis. Le jeu vous donne la possibilité de personnaliser votre maison.
Vous pourrez aussi former une équipe avec une guilde ou encore prendre soin d’un animal de compagnie pour qu’il vous aide lors des combats. Dragonica vous propose différentes modes de jeu comme joueur contre jouer « jcj, des actions les combos.
Dans ce jeu, on se déplace en partant de gauche à droite, comme on le fait dans Mario. Dans ce jeu vous allez retrouver des personnages aux apparences enfantines et des monstres qui gardent des images sympathiques.
Selon l’histoire, une sorcière a eu le mauvais choix de redonner la liberté au dragon maléfique emprisonné dans une forteresse, mettant fin au calme qui régnait dans le monde. L’univers de Dragonica recherche donc la paix. Et c’est à ce moment que vous intervenez.
Ce jeu vous propose quatre classes de personnages comme les guerriers qui font partie des sous-classes avec le chevalier ou le gladiateur, l’archer, le voleur, le magicien. Vous devez donc choisir l’un des personnages suivant leurs compétences de chacun des personnages. Il est possible de récupérer, réunir, corriger et échanger des items, mais également en acheter avec de l’argent réel, à la boutique du jeu.
Dans le jeu vous évoluez dans plusieurs lieux qui se succèdent dans lesquels vous allez réaliser des missions et vous lancer à la conquête des donjons pour augmenter le niveau et pouvoir passer dans des zones de la cartes.
Ce jeu se joue au clavier, avec les flèches directionnelles pour sauter, se déplacer ou encore donner des coups. Vous avez aussi les combos et le système skills pour lancer des assauts. Le jeu vous encourage aussi à coopérer avec d’autres joueurs, une équipe comportant des guildes, des combattants pour la réussite des missions les plus agréables. Jouez gratuitement à Dragonica.