Les convertisseurs vidéo jouent de nombreux rôles cruciaux dans plusieurs secteurs. Les convertisseurs vidéo comme VideoProc Converter sont la clé pour augmenter l’accessibilité des vidéos en modifiant leurs formats ou en les compressant selon les besoins. Alors que les vidéos font désormais partie de la vie de presque tout le monde, le nombre de super convertisseurs multimédia populaires a également augmenté de façon spectaculaire.
Parmi ces convertisseurs vidéo ultimes populaires, le VideoProc Converter existe également. Nous avons donc décidé de mieux connaître ce convertisseur vidéo ultra-rapide en rédigeant une revue approfondie de VideoProc Converter. Dans cette revue de VideoProc Converter, nous discuterons de ses fonctionnalités cruciales, de ses notes MAD, de ses avantages et de ses inconvénients.
Qu’est-ce que le convertisseur VideoProc ?
Jack Han a lancé Digiarty (la société mère de VideoProc Converter) en 2006. Plus tard, Jack a lancé VideoProc avec la vision de fournir aux utilisateurs un outil unique capable de résoudre presque tous leurs problèmes de traitement vidéo.
De la résolution des problèmes d’incompatibilité du format vidéo et du codec à la garantie que les vidéos restent de la même qualité même après le montage, VideoProc offre de nombreuses fonctionnalités merveilleuses aux créateurs.
Apparemment, en seulement trois ans depuis la création de cet étonnant convertisseur vidéo, VideoProc a déjà sécurisé une base d’utilisateurs de 4,6 millions d’installations dans 180 pays. Sur le marché actuel, VideoProc est sans aucun doute un outil doté de certaines des fonctionnalités les plus uniques sur le marché du montage vidéo. Pour prouver cette affirmation, examinons quelques fonctionnalités plus en détail.
Le convertisseur vidéo prend en charge une gamme de formats pour convertir des vidéos, ce qui en fait un outil multimédia parfait. Il est parfait à des fins académiques, de divertissement et même pour la réalisation de films professionnels. Pour tous ceux qui recherchent un convertisseur vidéo simple, cet outil est parfait.
De plus, sa facilité d’utilisation l’a rendu populaire non seulement aux États-Unis mais également dans d’autres pays, notamment au Japon, au Vietnam, en Corée du Sud et en Thaïlande. Vous pouvez utiliser VideoProc Converter sur les systèmes Windows et MacOS. Cependant, les exigences de configuration de votre système peuvent avoir un impact sur les performances de ce convertisseur. Pour plus de clarté, nous discuterons plus en détail de la configuration minimale requise dans cette revue de VideoProc Converter.
Caractéristiques du convertisseur VideoProc
Ces fonctionnalités nous aideront et vous comprendront pourquoi vous devriez préférer VideoProc Converter au lieu de rechercher d’autres options pour télécharger des convertisseurs vidéo.
1. Convertissez des vidéos dans plus de 423 formats
Avec VideoProc Converter, vous pouvez convertir la vidéo en audio ou dans plusieurs autres formats. Le meilleur téléchargeur vidéo prend en charge les formats tels que MP4, HEVC, AVI, MOV, MKV et plusieurs autres formats vidéo et audio. Vous pouvez convertir les vidéos de votre caméra, vos vidéos GoPro, vos séquences DJI, vos films et bien d’autres contenus similaires dans des formats adaptés à vos besoins.
2. Inclut également des fonctionnalités de montage vidéo
Quelques fonctionnalités de montage vidéo sont également incluses dans ce convertisseur vidéo gratuit. Ces fonctionnalités du convertisseur et téléchargeur vidéo VideoProc vous permettront de modifier légèrement vos vidéos pour une meilleure expérience.
Vous pouvez modifier la luminosité, le contraste, la teinte, le gamma et la saturation. De plus, ce super convertisseur multimédia vous permet également de fusionner, recadrer et faire pivoter vos vidéos. Des effets sont également inclus que vous pouvez utiliser pour améliorer l’apparence de vos vidéos.
3. Performances de traitement vidéo étonnantes
Ce convertisseur vidéo ultime exploite la capacité d’accélération matérielle des appareils modernes pour traiter les vidéos plus rapidement et avec plus d’efficacité. Les fabricants de matériel tels que Intel QSV, NVIDIA CUDA/NVENC, les GPU AMD et Apple M1/M1 Pro/M1 Max font partie des marques compatibles qui renforcent sa fonction d’accélération matérielle. La capacité de conversion vidéo de cet outil pour convertir la vidéo en audio peut être multipliée par 24 en termes de vitesse.
4. Utilisez également VideoProc comme outil de téléchargement de vidéos
Non seulement convertissez et éditez vos vidéos, mais VideoProc Converter vous permet également de télécharger efficacement des listes de lecture YouTube et de nombreuses autres vidéos depuis Internet de la manière la plus simple possible.
Le convertisseur vidéo ultime prend en charge plus de 1 000 sites Web et offre des fonctionnalités supplémentaires telles que les téléchargements par lots, les téléchargements de listes de lecture, les téléchargements dans plusieurs formats et résolutions, et bien plus encore.
5. Enregistreur d’écran intégré
La dernière fonctionnalité mais non la moindre du convertisseur vidéo gratuit que vous devriez considérer avant de télécharger VideoProc Converter est que l’enregistreur d’écran vous permet d’enregistrer n’importe quoi sur vos écrans Windows/Mac.
Vous pouvez créer des vidéos de gameplay, des présentations et bien plus encore très simplement. De plus, le convertisseur d’URL en vidéo prend également en charge des fonctionnalités telles que l’arrière-plan chromatique, la mise en évidence de la zone importante, le recadrage, etc.